Samedi 17 octobre 2020 | Reims à toute vapeur

C’est avec une grande déception que nous devons vous annoncer l’annulation de notre train spécial Champagne Express qui devait nous emmener à Reims le samedi 17 octobre prochain.

En effet, nous venons d’apprendre qu’en raison du report des chantiers prévus durant la période de confinement des travaux viennent d’être planifiés. Ceux-ci ne permettent pas à notre train de pouvoir circuler car empruntant un itinéraire non-régulier (Paris – Reims par Soissons). Nous avons étudié des dates et parcours alternatifs ; mais il n’y a pas de possibilité à brève échéance. Qui plus est, même si nous avions prévu des mesures pour nous prémunir du Covid-19, la situation sanitaire tend à se dégrader et rend la planification de nos circulations un peu plus incertaine chaque jour.

Croyez bien que nous aurions préféré mener à bien ce projet mais, à l’impossible nul n’est tenu. Nous sommes d’ores-et-déjà en train de travailler un programme de circulation pour 2021 que nous ne manquerons pas de vous communiquer dès qu’il sera prêt.

En vous renouvelant nos excuses, recevez nos meilleures salutations ferroviaires.